Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Egalité, parle m'en !
Egalité, parle m'en !
11 mai 2007

IDAHO : HES organise une rencontre contre l’homophobie le 14 mai à Bondy.

14mai2007HES organise dans le cadre de la Journée Mondiale contre l’Homophobie une rencontre sur l’homophobie, ce lundi 14 mai à l’Hôtel de Ville de Bondy (93).

Télécharger l’invitation : format JPG, format PDF.

La lutte contre l’homophobie doit être menée sur l’ensemble des territoires. Après une campagne présidentielle où Homosexualités et Socialisme (HES) s’est distinguée par de nombreux déplacements en région ; le 14 mai, l’association se rend à Bondy (93) pour débattre des différentes formes d’homophobie. La lutte contre contre toutes les discriminations et toutes les violences homophobes, à l’école, dans le cadre du travail, dans la vie de tous les jours, est au coeur des revendications socialistes portées par HES.

Nous continuons le combat. Les élections législatives des 10 et 17 juin prochains sont la prochaine étape et peuvent opposer une alternative à la montée des conservatismes.

Dans le cadre de cette campagne, HES et la fédération socialiste de Seine-Saint-Denis (93) invitent toutes celles et tous ceux qui le souhaitent à une rencontre avec les associations Lesbiennes, Bi, Gays et Trans (LGBT) françaises pour débattre autour des questions liées à l’homophobie. Cette manifestation, en présence de Gilbert ROGER, maire de Bondy, s’intègre dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie (IDAHO).

Animée par Harlem DESIR, député européen, et avec la présence de Philippe CASTEL de la FSU, de Nasser RAMDANE, Président du Comité Ile-de-France de SOS-Racisme, de Catherine TRIPON, Présidente de l’Autre Cercle, d’Hélène FROHARD-DOURLELD, secrétaire de la commission Education du Mag’Paris..., cette rencontre aura lieu le lundi 14 mai 2007 à 19h30 à l’Hotel de Ville de Bondy - Esplanade Claude Fuzier (RER E "Gare de Bondy").

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette initiative. Parler de l'homophobie en banlieue est vraiment nécessaire, il faut cesser d'opposer les minorités les unes aux autres, sinon c'est toujours les plus forts qui gagnent...
Egalité, parle m'en !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité